José Bernardes , jardinier de l'ASM , s'en va, Clermont l'accompagne....

Publié le par Claude Borghetto

Actu est ému.

Vraiment. Sincèrement.

Le post consacré à José Bernardes , jardinier de l'ASM , parti cultiver les étoiles samedi matin est entré dans le Top 5 d'Actumediation en moins de 24heures.

Oui , vous avez bien lu: le Top 5.

Clermont -Ferrand , ville de coeur , asémiste , a acccompagné , à sa façon, son jardinier de coeur .

Alors Actu voudrait vous dire , en toute simplicité , qu'il est ému et fier de vous.

Vous le suivez dans ses indignations mais aussi dans ses émotions . Bravo et merci ! 

Cher Télérama, ce n'est pas la "pub du maire" ni le "cri de la plèbe" qui se sont exprimés sur ce blog. C'est simplement  la façon de vivre à Clermont : des hommes , des femmes , asémistes de père en fils et de mère en fille ,  clermontois cramponnés à leurs valeurs , exprimant une tristesse toute simple mais ô combien profonde , devant le décès  d'un des leurs : une "petite main" clermontoise , jardinier de leur coeur puisque jardinier du Michelin , s'en est allé et ils l'accompagnent , simplement , tendrement , affectueusement. 

Merci à tous pour avoir si massivement relayé ce post, accompagnant ainsi du mieux que nous l'avons pu , la famille et les amis de José Bernardes.

Et puis , il faut que je vous dise : vous avez envoyé un sacré clin d'oeil à José qui doit sourire de son paradis-jardin ! Vous avez classé le post consacré à José en 5e position juste derrière celui...consacré à l'Equipe nous traitant de losers , vous savez , celui dans lequel je me suis un chouia énervée....

Ben oui, à Clermont , ça se passe comme ça : passions, indignations et émotions sont toujours au rendez- vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article