Gilets jaunes : spectable désolant et spectacles annulés

Publié le par Claude Borghetto

Matchs reportés , Noël des animaux annulé , Téléthon sur le point de l'être ....C'est désolant et inacceptable.

Non , la France entière n'est pas derrière vous , chers gilets jaunes.

Aucun Français ne cautionne la violence . Dans aucun cas et à aucun prix.

Une bonne moitié de Français  commencent à être excédés par vos agissements .

Et l'autre moitié fait ....ses achats de Noël chez elle, bien au chaud , sur Internet , de peur de vous croiser , comme au Moyen âge on redoutait les brigands.

C'est dommage , non ?

Soyez stratèges  , ne perdez pas de vue vos intérêts  et pour cela , acceptez de vous mettre à une table de négociations.

Pourquoi?

Parce que là , vous faites ce qu'on appelle en jargon de médiateurs , une "escalade conflictuelle".

Et dans un Etat de Droit comme celui de la France , vous allez prendre de plein fouet la logique "gagnant-perdant" , typique de certains conflits , au lieu d'avoir une logique "gagnant-gagnant"

Pourquoi?

Mais tout simplement parce que contre l'Armée , on  ne gagne jamais et heureusement d'ailleurs parce que l'anarchie et la Révolution  , c'est juste la  lubie de certains , non?

Et puis , pour les enfants maladeshttp://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/le-telethon-contraint-de-demenager-a-cause-des-gilets-jaunes-04-12-2018-7960950.php , vous allez accepter de négocier. Parce que faire déménager le Téléthon , c'est pas très joli , joli....

Et pour les animaux ( https://www.midilibre.fr/2018/12/04/la-spa-annule-le-noel-des-animaux-a-paris-pour-des-raisons-de-securite,4998848.php), vous allez faire un geste parce que eux , ils n'ont rien demandé.

Enfin , pour votre emploi , le vôtre , ce serait bien de réfléchir,  parce que là , vous allez directement au chômage....par vous même. ( http://www.leparisien.fr/economie/gilets-jaunes-les-milieux-economiques-tirent-la-sonnette-d-alarme-03-12-2018-7960191.php).

Le courage , le vrai ,  c'est d'aller négocier.

 

 

Un p'tit bisou ?

 

 

Oui si vous allez négocier. Sinon , j'embrasse pas... Ben oui , moi aussi , je peux faire ce que je veux , quand je veux , où je veux et avec qui je veux....

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article