Ces livres qui nous font du bien - Un doux pardon de Lori Nelson Spielman
Je ne leur pardonnerai pas ! m'a dit ce matin, vertement , ma boulangère , devant l'écroulement de son CA et la fuite des clients .
Nous avons pris le temps d'échanger , de s'écouter , parce qu'en ce moment , c'est dur pour tout le monde . Et la rancoeur s'accumule.
Je me suis dit que je pourrais recommander cet ouvrage à ma boulangère .
Pourquoi ?
Parce que c'est un livre qui fait du bien et notamment à ceux qui ont la mémoire foudroyante de ceux qui n'ont pas pardonné certains actes , certaines paroles dans les moments difficiles.
L'écriture de Lori Nelson Spielman est toujours aussi agréable : une nuit sans sommeil , lisez la car ce livre vous fera du bien et l'écriture comme l'histoire est un baume réparateur magnifique de simplicité et d'émotion.
On suit , parce qu'on la reconnaît , Hannah Farr , l'héroïne, et jusque dans ses pires tribulations qui nous émeuvent et nous font sourire.
Tendrement et avec infiniment de justesse et de délicatesse , elle nous emmène avec elle dans les bas fonds de l'amertume , celle qui ronge , celle qui nous bloque .
On adore son dénouement et on lui pardonne ses mensonges .
C'est une belle histoire de vie et d'amour qui se lit tendrement .
On le recommande ? me demande Actumediation .
- Bien sûr ! Une lecture passionnante et passionnée qui vous fera du bien ce week- end! Allez hop ! On se laisse tenter !
Avec un p'tit bisou?
Of course ! Comme d'hab mais à 1m50 !!!