Match ASM - Pau: besoin d'un médiateur ?
Il y avait bien mieux à faire... | ASM Rugby
Dominés en première période par une équipe paloise plus agressive et mieux organisée notamment dans le jeu aérien, les hommes de Franck Azéma sont revenus dans la rencontre après une second...
http://www.asm-rugby.com/actus/il-y-avait-bien-mieux-%C3%A0-faire%E2%80%A6
Actu est arrivé en trombe vers moi en criant : viiiiite ! Il faut que tu interviennes !
Effectivement , on était , face à Pau le 23 Décembre , dans le caca sur le terrain avec ....kaka !
Aie , ai-je dit à Actu, je ne peux pas faire une médiation , comme ça sur le terrain !
Actu , contrarié , renchérit : oui mais là , y a un big souci....Interviens !
J'ai expliqué à Actu que je peux intervenir face à l' Equipe qui attaque son bébé adoré , Roro, et plus largement notre ASM bien - aimée ( http://www.actumediation.com/2017/05/looser-loser-pour-l-asm-y-a-erreur.html).
Je peux naturellement créer des Prix quand l'ASM , n'est pas , très injustement , récompensée à la Nuit du Rugby .C'est pour cela qu'est née la très célèbre Nuit d'Actu : http://www.actumediation.com/2017/09/et-le-gagnant-est.actumediation-supporter-de-l-asm-remet-ses-prix.html
Je peux réécrire l'hymne à l'amour pour l'ASM ( http://www.actumediation.com/2017/09/record-tombe-sur-actumediation-et-vive-l-asm.html) ou accompagner José Bernardes dans son dernier voyage avec Jean Jacques Goldman ( http://www.actumediation.com/2017/10/actumediation-salue-jose-bernardes-jardinier-de-l-asm.html).
Je peux faire beaucoup de choses mais je ne peux pas intervenir ...en mêlée !
Mais pourquoi ? , m'a demandé Actu , éberlué.
Mais parce que je tiens à garder toutes mes dents, pardi !! lui ai-je répondu.
Et puis , ai-je eu le malheur d'ajouter , la pénalité contre Pau mais contre nous , on l'a un peu cherchée , non ? Parce que kaka , ils nous a quand même mis un peu dans le caca, non?
Actu m'a regardé , stupéfait , et m'a dit , le jaune virant au rouge : non mais , ça va pas , non ? Quand on touche à un joueur de l'ASM , c'est normal que les autres rappliquent.La solidarité , c'est pas que dans les vestiaires autour du champagne ! Et puis ton jeu de mots à la c...., il est nul et de mauvais goût !!
M'enfin , ai-je dit à Actu : Kakabadze , il aurait pu éviter ça , non ? Self control , ça s'apprend et c'est évident à ce niveau là de jeu ! ça fait un peu amateur ...
Oh la la ....
Actu a piqué une colère terrible , en m'expliquant que les valeurs du rugby , c'était la solidarité avant tout ! Le rugby est un sport collectif , un joueur ne peut pas prendre des coups , seul. Kakabadze , jeune pilier géorgien , a porté secours , normal selon Actu , à Kolelisvili. Cela aurait été gravissime s'il n'avait rien fait ...etc...etc....
Et puis , Actu est monté sur une chaise et s'est mis à hurler :
Ici , ici , C'est Mont-fe-rrand !
Puis , il est redescendu calmement et m'a dit : tu es virée .
Comment ça , virée?!! , ai-je dit à Actu. Je ne peux pas être virée puisque c'est moi qui écrit ! Et puis , je suis ta maman ! On ne vire pas sa mère, quand même !
Actu m'a dit froidement :
Ici , sur Actumediation , on soutient tous les joueurs.
L'ASM , c'est un tout , une entité unique. Il n'y a pas des "morceaux" d'ASM comme il y a des morceaux de bûches.
Pas de stars sur Actumediation mais seulement l'équipe , l'ASM , Une , indivisible, qui porte nos couleurs et nos valeurs . Quand un joueur est "un peu maladroit" lors d'un match et que la victoire nous échappe, on serre les dents et on demande au coach de réparer les dégâts. S'il le faut , on appelle Actumediation. Mais en aucun cas , Actu est formel , en aucun cas , on "descend " un joueur de l'ASM. Et c'est comme ça depuis plus d'un siècle. Point barre.
Et Actu d'ajouter :
Tout le monde est prévenu. Une critique , une seule, sur un joueur de l'ASM et Actumediation prendra les dispositions nécessaires.
Et c'est comme ça qu'Actu m'a collé un "Avertissement comportement" .
A moi.
Sa mère.
En cadeau de Noël.
Pour le réveillon, je suis passée... en conseil de discipline , avant de passer...à table !
Heu....Vous connaissez un "médiateur- spécialisé -en- blog- asémiste- qui -ne -supporte- pas- la -critique" ?
Un p'tit bisou?
Heu....S'il est asémiste , le bisou, oui , mais sinon , non , j'ai pas droit aux autres....
Un p'tit bisou et un p'tit clin d'oeil à notre Johnny...
Joyeux Noël à tous !
Cadeaux de Noël d'Actu
Mais comment avez- vous deviné qu'Actu est fan de l'ASM ?!!