Actumediation donne un bon point au journal L'Equipe ! Vive l'ASM !

Publié le par Claude Borghetto

Actu est content !

Heu-reux ! Comme dirait l'ami Fernand.....

 

Bravo Aurélien !

Ah ! Allez - vous me dire ! Actu va ( encore)  s'exprimer sur Roro !

Hé ben non , perdu !

Actu a lu l'Equipe.

Siiii ! Il l'a fait !

Bon , il était stressé ( il a fallu lui donner 3 xanax et 2 prozac avant de lui mettre le journal dans les mains ) mais bon,  c'est pas pire que d'aller au rayon femme ( inexistant) de la boutique de l'ASM !! Pffff.....

Actu a lu trèèèèèès attentivement l'article du 3 Juin du journal L'Equipe sur l'ASM  écrit par Aurélien....Bouisset ! Et avec des propos rapportés de la maman d'Aurélien ...Rougerie.

Ben oui , même les dieux ont des mamans !

M'enfin  ! Puisque j'vous dis que Roro a une maman ! Et un papa , le "Cube" ! ça vous revient , là ?!!

Revenons à Aurélien ( Bouisset) : Actu a trouvé l'article " Et Montferrand devint Clermont " tout à fait correct voire intéressant avec des rappels historiques sur la relation ASM /Stade clermontois , la position de la ville , des propos de Messieurs Chamay et Lhermet.

Alors comme ça , Aurélien , vous avez une interrogation sur la relation ville/club ?

Actu va vous aider !

Mais faudrait pas que ça devienne une habitude quand même .... 

La relation " Maire de Clermont Ferrand / Président de l'ASM"  a été très délicate pendant longtemps  : il s'agissait de savoir qui allait , non pas porter le bouclier mais être porté SUR le bouclier.

Evidemment , tout a été envisagé : tirage au sort , vote de la Yellow Army et c'est finalement Franck ( Azema)  qui a tranché. L'ASM , club centenaire  puissant et solide, porterait la ville. La Yellow Army a confirmé : c'est bien l'ASM qui donne le ton, le style de vie et les espoirs clermontois !

 

 

Les relations ont tellement bien évolué que maintenant , ils sortent en boîte ensemble . Je parle du maire de Clermont et du Président de l'ASM , là. Siiiii ! Et avec le RCT , en plus !!

Pourquoi ?

Ben parce que Clermont , pardi !!

Ah bon? Vous faites jamais ça , à Paris ? Oh la la , mon pov ami , faut venir habiter chez nous parce que là , ça sent la dépression à plein nez ! Ouille... J'vous sens pas bien du tout , là....Prenez un Auvergnat Cola , ça va vous requinquer ! ( http://www.auvergnatcola.com/)

A l 'ASM , on "saucissonne" et on "madisonne" : ben oui , le conseil d'administration de l'ASM et le conseil municipal de Clermont avaient donné au maire et au président  une autorisation de sortie jusqu'à 3h du matin ! Pensez donc  , le Président et le Maire en ont profité ! Im-po-ssible de les ramener pour les coucher ....Voulaient plus rentrer , les gars ! Il a fallu sévir pour les mettre au lit....avec les chapeaux !

Et après le dancing , le clapping !

Le hic , c'est que maintenant , notre Maire est devenu accro à l'ASM et voit du jaune et bleu partout !

A clermont , c'est plus la vie en rose mais la vie en jaune et bleu ! On s'attend à ce que le maire demande le changement de toutes les poubelles à la mairie.

 

Les coussins seront changés en maison de retraite.

Renouvellement des assiettes dans les cantines .Par contre , on ne touche pas à la charcuterie , sacrée en Auvergne !!

Les cafés s'adaptent (https://www.facebook.com/pizzatinoclermontferrand/ )   et les clermontois vont faire leurs courses...naturellement..en jaune et bleu !

 

A clermont , un vent de folie souffle sur les murs ...jaunes !

 

Les candidats au Bac Auvergnats sont priés de se mettre à l'heure...de l'ASM et " Penser ASM " , c'est à dire "Think positive"  pour leur compet , pardon leur exam !

 

 

Fleuristes et pâtissiers ont modifié quelques bricoles....

Evidemment quand on a eu le bouclier à Clermont , le Maire ne tenait plus  en place  ! On a essayé de les raisonner , le Président et lui , rien à faire !

Heu-reux !

A en faire trembler la Place de Jaude , siiiii ! Remarquez , y avait 50 000 personnes avec eux , quand même ! 

Ah ! Vous avez une dernière question , Aurélien ?

Est ce qu'on peut critiquer l'ASM ?

Oui , bien sûr ! Mais vaut mieux pas.....

Si un soir de Brennus vous passez par Jaude , Aurélien, venez prendre une bière à la maison !

Comment ça , dans 7 ans ?!!

Ah non !! Commencez pas , hein ?!!

Un p'tit bisou ?

Ben oui , puisqu'on fait Equipe maintenant !!

 

 

Et Actu vous offre un p'tit ballon ....avec le sourire ! Hum...je crois que vous lui plaisez bien...

Commenter cet article