Coup de projecteur sur la médiation dans le journal de l'Eco !

Publié le par Claude Borghetto

Ravie , of course , de me trouver dans la newsletter du journal de L'Eco ce matin , merci à la rédaction et en particulier à Frédéric Coureau ! 

Que les médias s'intéressent à la médiation , sous toutes ces formes ,  est évidemment très important pour nous , médiateurs , car nous travaillons sans relâche à une meilleure communication des modes amiables de résolution de conflits dont la médiation fait partie .

Merci très sincèrement à toute l'équipe du Journal de l'Eco  que nous retrouverons avec plaisir jeudi 7 Septembre 2017 pour leur belle soirée sur le thème de l'innovation.

Le Journal de l'Eco présente l'innovation comme le moteur des entreprises  et des territoires : inutile de vous dire que les médiateurs ne peuvent qu'adhérer à  cette idée forte de l'innovation puisque partir en médiation pour une  entreprise , c'est évidemment innover en matière de gestion de conflits ! 

Il s'agit de sortir de l'autoroute judiciaire  et de s'engager en médiation pour réaliser une véritable et formidable innovation sociale ! 

Je serai donc présente à Polydome , et avec plaisir je ne m'en cache pas , jeudi 7 Septembre à la 5e édition de la soirée de l'Eco ! Bravo au Journal de l'Eco pour cette belle réalisation ! 

Publié dans news, On parle de nous !

Commenter cet article