Pétition à signer : pas de neutralité face au FN !

Publié le par Claude Borghetto

J'ai exprimé mon indignation dans cet article : journalistes , enseignants , fonctionnaires , médiateurs se retrouvent en difficulté face à l'obligation de réserve et de neutralité inhérente à leur métier et pourtant  uniquement valable dans l'exercice de leur fonction.

Aujourd'hui , je persiste et signe face aux dangers que représente le Front National dans cette élection présidentielle .

En faisant quoi?

En signant une pétition qui peut être signée  par tous les médiateurs dès qu'ils se reconnaissent dans les propos tenus mais aussi par tous ceux qui défendent les valeurs Républicaines et celles de la médiation : Liberté , Egalité , Responsabilité . 

La perte de neutralité politique s'impose face à la banalisation du Front National. Elle est évidemment temporaire car les médiateurs ont à coeur de conserver leur neutralité politique et religieuse notamment  .

Cette perte de neutralité peut surprendre mais elle doit être considérée  comme  indispensable dans les circonstances exceptionnelles que nous vivons.

Mais je suis sûre  que vous me comprenez, comme d'habitude!

Un p'tit bisou?

Bien sûr ! Et une p'tite signature !

 

Publié dans news

Commenter cet article